Sérum hydratant

 

     

 

 


 

38,40 €

    Détails sur Sérum hydratant

  • Réf:618
  • Catégorie:Produits Soins de visage

Descriptif

Cible

Tous types de peau même les plus sensibles

Bénéfices

Le pouvoir derrière cette formule vient de quatre types d'acide hyaluronique qui jouent chacun un rôle clé dans la rétention de l'hydratation. L'acide hyaluronique est un hydratant intense pour la peau qui contient 1000 fois son poids en eau. Combinés, les quatre types fonctionnent ensemble pour reconstituer l'eau à la surface de la peau et conserver l'humidité de l'intérieur tout en améliorant l'élasticité, ce qui donne l'apparence d'une peau visiblement repulpée.

 

L'acide hyaluronique crosspolymer: 

Il s'agit d'une forme concentrée d'acid hyaluronique. Il forme un film hydratant de surface non occlusif et permet de raffermir le contour du visage grâce à son effet tenseur. 

 

L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire :

 il s’agit de l’acide hyaluronique le plus courant, capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Cette forme d’acide hyaluronique reste en surface pour créer un maillage invisible et hydrater les couches supérieures de l’épiderme. 

 

L'acide hyaluronique de faible poids moléculaire va se gorger d'eau au sein des cellules et stimuler les fibroblastes et la production de collagène, d'élastine. Il a un effet comblant très intéressant pour traiter les ridules et redensifier les tissus.

 

L'acide hyaluronique de très bas poids moléculaire :

il s’agit d’une forme plus fine d’acide hyaluronique, qui pénètre dans les couches profondes de la peau. Il participe à la synthèse de notre propre acide hyaluronique en stimulant sa production. 

Témoignages