aloe first

 

     

 

 


 

28,90 €

    Détails sur aloe first

  • Réf:40
  • Catégorie:Produits soins du corps

Descriptif


11 extraits de plantes précieux : elles ont été soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes :

78% Aloès Propolis, Bourache, Bois de Santal, Camomille, Pissenlit, Eucalyptus, Fleur de Passion, Gingembre, Millefeuille, Sauge, Soucis, Thym, souci, achillée, dent-de-lion, passiflore, Allantoïne et Vitamine E naturelle!

Grâce à sa combinaison unique, Aloe First est le premier soin face à la multitude de petits bobos quotidiens car il permet de soulager, désinfecter et combattre les irritations.


Aloe First a été aussi développé pour soulager des problèmes cutanées externes, telles que les coupures, éraflures, brûlures et coups de soleileczémas, les contusions, les peaux desséchées, les gerçures, les saignements, les démangeaisons, l’urticaire, les inflammations, les ampoules, l’insolation, etc...

Aloe First permet aux cheveux de retrouver souplesse et éclat quand il est utilisé au quotidien. Il lutte efficacement contre tous les problèmes du cuir chevelu (démangeaisons, pellicules, chute de cheveux, cheveux secs, abîmés et cassants, psoriasis)

Gel naturel stabilisé d'Aloe Vera (Aloe Barbadensis) : également appelé Lys du désert, reconnu pour ses propriétés hydratantes et son pouvoir d'accélérer la réparation des tissus. Il favorise la production du collagène et contribue à la réorganisation des cellules épidermiques.

Propolis : cette substance résineuse est collectée par les abeilles ouvrières sur les bourgeons de certains arbres (Saule, bouleau, peuplier, prunier…) et récoltée par les apiculteurs. La propolis est utilisée depuis les temps les plus reculés pour ses propriétés antibactériennes, immunostimulantes et cicatrisantes. Elle adoucit la peau et contribue à renforcer les défenses naturelles. 

L'allantoïne : protège la peau et calme les sensations d'irritation et d'inconfort.

Aloe First, comme l'indique son nom, devrait être le premier secours d'urgence pour toute blessure susceptible de se produire en milieu domestique.

 Si le problème persiste, consulter votre médecin car ceci n'est pas un médicament!

Il est conseillé de tester l’Aloe First sur une petite partie du corps car ce spray peut provoquer une réaction allergique (rougeurs) due aux plantes qu’il contient.

Bien agiter avant emploi. Vaporiser généreusement sur l'épiderme, insister sur les endroits irrités de la peau et répéter le geste aussi souvent que nécessaire. 

flacon pulvérisateur de 473 ml

Témoignages