soin de nuit

33,17 €

    Détails sur soin de nuit

  • Réf:342
  • Catégorie:Produits Visage / Fleur de Juvence

Descriptif

Pour les peaux ternes des urbaines / fumeuses / stressées.

Bénéfices

 La Crème Ressourçante Nuit est un soin qui permet à la peau de récupérer pendant la nuit et qui efface toute trace de fatigue. Sa texture veloutée et crémeuse apporte hydratation* et confort aux peaux les plus ternes. Au réveil la peau est vivifiée, fraîchement reposée, les traits défroissés. Les rides, repulpées, sont comme lissées, le teint est frais et sublime. Les constituants naturels de l’Aloe Vera agissent en synergie pour améliorer l’oxygénation cutanée, unifier le teint et apporter éclat et luminosité à la peau.

Le Gel d'Aloe Vera stabilisé (35,8%) est un puissant hydratant*, il pénètre à l’intérieur de la peau 3 à 4 fois plus vite que l’eau et 7 fois plus en profondeur. Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée. Les polysaccharides du gel facilitent également la réorganisation des cellules de la couche cornée permettant de renforcer la barrière cutanée tout en lui conférant douceur et souplesse.

Collagène  principale molécule constituant le derme, elle en assure la fermeté et la densité. Le collagène soluble de la formule contribue à relancer l'activité des cellules de la peau dans leur production de collagène et ainsi à lutter contre les signes de relâchement cutané.

MNF (facteurs naturels d’hydratation) : ensemble de molécules constitutives du film hydro-lipidique, les NMF participent au maintien d’une hydratation optimale de la peau ; ils apportent un toucher doux et souple à la peau.

La Camomille est une plante appréciée pour ses vertus calmantes, apaisantes et anti-inflammatoires. Elle soulage les peaux irritées et leur apporte douceur et confort.

Huile d’abricot : apporte les éléments essentiels à la nutrition de l’épiderme.

Mode d'emploi

Tous les soirs, sur une peau parfaitement démaquillée et sèche. Appliquer généreusement sur l’ensemble du visage et du cou. Déposer une touche de soin sur les joues, le front, le menton et le cou, puis masser légèrement afin de faire pénétrer. Procéder en effectuant des mouvements allant du centre du visage vers les tempes, et de la base du cou vers le menton.

Tube de 57 g

Témoignages